Par Douby Jean
Absent des pelouses depuis un certain temps, le longiligne attaquant Mondy Prunier va faire son grand retour. C’est ce qu’a annoncé son agent à travers olympi.net dans un communiqué paru ce vendredi sur sa page Facebook.
Après un début prometteur sous la tunique du FC Versailles, le Grenadier a disparu brusquement du circuit. Le joueur en question a fini par apporter certaines précisions sur son absence. La FFF n’avait pas encore reconnu les récépissés de titre de séjour pourtant émis par le ministère de l’intérieur de la France.
En effet, l’affaire a été finalement résolu et le retour du numéro 21 du FC Versailles sur le gazon vert est pour bientôt si l’on se fie au communiqué d’olympi.net : “L’attaquant Haïtien du FC Versailles 78 est enfin requalifié par la FFF – Fédération Française de Football. En effet comme de nombreux joueurs (euses) étrangers dans ce cas en II I. La FFF ne reconnaît pas encore les récépissés de titre de séjour pourtant émis par le ministère de l’intérieur ! Le ministère de l’intérieur Français a transmis un document officiel confirmant l’autorisation de travailler du joueur puisqu’étant déjà en titre de séjour légal sur le territoire Français et ce depuis août 2021. La licence de Mondy Prunier a été automatiquement réactivée par la FFF, MP2 est de nouveau à disposition du groupe.”