Le jeune attaquant franco-haïtien, Wilson Isidor qui évolue en National au sein du Bastia Borgo, est nominé pour le trophée joueur du mois de janvier par la FFF.
Nouveauté dans le National, la D3 française ! La Fédération Française de Football a lancé la récompense mensuelle pour les joueurs qui ont brillé dans le championnat et pour cette grande première, trois joueurs sont nominés dont le jeune Wilson Isidor.
Prêté au FC Bastia-Borgo après son récent passage au Stade Lavallois, l’attaquant de 20 ans semble retrouver sa forme en Corse. Le joueur formé à Rennes a déjà inscrit 9 buts dans le championnat oú il est le deuxième meilleur buteur.
En janvier, l’ancien de l’AS Monaco a marqué 2 buts en 3 matchs. Des buts qui l’ont permis d’être en concurrence à Gaëtan Perrin (US Orléans) et Rémi Sergio (Villefranche) pour ce précieux prix.
Les candidats comptent sur les votes des 18 coachs de National et de ceux des fans sur les pages officielles de la FFF. Les votes sont ouverts jusqu’au jeudi 4 février à 8h AM (heure haïtienne).
Le lien pour voter sur Twitter
— FFF (@FFF) February 1, 2021