Prêté par l’AS Monaco au Bastia Borgo en National 1, Wilson Isidor a retrouvé le sourire. Le jeune attaquant Franco-Haïtien marque la D3 française et a désormais 14 buts à son compteur.
Wilson Isidor est en train de réaliser la meilleure performance de sa carrière en Corse, là où il évolue depuis l’entame de la saison au FC Bastia Borgo. Élu joueur du mois de janvier dans ce championnat, l’attaquant de 20 ans continue à impressionner et marquer encore plus de buts pour son équipe.
Hier vendredi contre le Stade Lavallois, son ancien club, il a réduit la marque pour le FCBB qui s’est incliné (1-2) en déplacement. Remplaçant au coup d’envoi, Isidor a bien montré qu’il doit être toujours sur le terrain et a inscrit son 14e but en 27 matchs joués. Il est le deuxième meilleur buteur de la compétition derrière Andrew Jung (21 buts).
C’est donc de la satisfaction pour tous ! D’abord pour Wilson Isidor qui prend de l’expérience en améliorant ses statistiques, ensuite pour le Bastia Borgo qui ne s’est pas trompé en arrachant les services du jeune buteur franco-haïtien, et enfin pour l’AS Monaco avec son produit qui s’épanouit après une période difficile.