Par Gary Eliézer
Mikael Cantave a pris goût, l’international haïtien, déjà buteur le weekend écoulé, ce qui était son premier but avec le club, a encore marqué ce samedi dans une malheureuse défaite de Makedonikos contre l’équipe B de PAOK (1-3) à Efkarpia, lors de la 17e journée du groupe A de la Super League 2.
Makedonikos FC a donc été battu par le PAOK avec l’unique but du club qui a porté les paraphes du Grenadier de 29 ans dans une première mi-temps équilibrée. L’ailier haïtien a répondu à la réalisation de Giannis Gitersos (11e) pour égaliser à la 24e minute sur une passe décisive de Sulaiman.
En seconde période, le PAOK B a repris l’avantage grâce à un penalty parfaitement exécuté par Gitersos à la 56e minute.
L’équipe locale n’a pas réussi à égaliser dans les dernières minutes et a subi sa deuxième défaite consécutive. Dans les dernières secondes du match, Kanis a lancé Adam en profondeur, qui a transformé le penalty pour porter le score final à 3-1.
Noter que, ce revers est la 13e défaite en 17 rencontres de championnat pour les Verts qui restent à la dernière place du classement du Groupe A avec seulement 6 points au compteur.

Home
Store
Contact