Ce dimanche, la 5e journée du championnat grec de première division se poursuivait avec un beau duel opposant l’AEK Athènes et le NPS Volos. Et sur un nouveau but de Frantzdy Pierrot, les locaux sont sortis victorieux sur la plus petite des marges (1-0).
Buteur en milieu de semaine en Coupe de Grèce, Frantzdy Pierrot démarrait cette rencontre de Stoiximan Super League dans la peau d’un titulaire. Incapable de marquer en première période malgré plusieurs tirs tentés, l’AEK Athènes a dû attendre la seconde période et un nouveau but de son dossard 14 pour prendre l’avantage.
Dès la 54e minute, le Grenadier a placé une belle tête plongeante après une contre-attaque rapide de son équipe, pour ouvrir le score. Avec un seul tir cadré sur toute la rencontre, le NPS Volos n’a pas eu les ressources nécessaire pour égaliser, et s’incline logiquement (1-0).
Avec ce précieux succès, l’attaquant haïtien et ses coéquipiers occupent la deuxième marche du classement avec 13 points, juste derrière l’Olympiacos. Quant aux joueurs de Volos, ils sont sixièmes.