Par Douby Jean
Pour le compte de la 17e journée de la Super League, l’Aek Athènes a réalisé une belle opération en venant à bout de son adversaire, Volos (4-2). Entrée en cours de jeu, Frantzdy Pierrot a fait parler la poudre (86e).
Depuis quelques temps, le statut de l’international haïtien a changé au sein de cette formation. Il est passé de titulaire à réserviste. Cependant, le longiligne avant-centre essaie de profiter de chaque minute qu’il passe sur les pelouses pour bien délivrer la marchandise.
L’Aek a commencé la partie de la meilleure des manières. Dès la 18e minute, Jens Jonsson déclenche les hostilités. Si le score de (1-0) persistait à la pause. Au retour, cette équipe a passé la vitesse supérieure, Levi Garcia (52e) et Anthony Martial (54e) portaient le match à (3-0). Mark Koszta a réduit la mise pour Volos. Et de son côté, Pierrot allait s’illustrer dans la partie en marquant le 4e mais de sa bande soit son 5e cette saison. Le but de Pedro Condé s’est révélé insuffisant (90e+4).
Grâce à cette victoire importante, l’Aek Athènes reste en contact avec l’Olympiacos (34 points) qui occupe la première place grâce à une meilleure différence de but.