Par Douby Jean
Frantzdy Pierrot n’a pas eu besoin de beaucoup de minutes pour faire parler son talent de buteur. Il a inscrit le but de l’ouverture du score pour AEK Athènes qui pris le meilleur sur Volos (2-0) ce lundi dans le cadre de la 4e levée de la Super League.
La première prestation du longiligne attaquant haïtien restera gravée dans les esprits. Aligné d’entrée de jeu, il ne s’est pas fait prier pour transpercer les filets de l’équipe adverse. Quoi de mieux pour la toute première danse du Grenadier sous sa nouvelle tunique.
On est à la 22e minute de jeu, sur un service de Lazaros Rota, Frantzdy Pierrot n’a fait que placer la balle au fond des filets pour mettre les siens sur de bons rails. Le score de (1-0) persistait jusqu’à la pause. Dès la reprise, les acteurs d’AEK montraient qu’ils voulaient à tout prix corser l’addition. Si le but d’Alexander Callens a été refusé pour hors-jeu, Aboubakary Koita a doublé la mise et scellé le sort de la partie.
AEK Athènes plane sur le toit de la ligue avec 10 points et sera en déplacement le weekend prochain pour prendre les mesures d’Athens Kallithea.