Le jeune attaquant haïtien, Mondy Prunier continue de briller en Guadeloupe, là où il évolue avec Red Star. Ce weekend, il s’est offert un quintuplé et a bien porté son équipe.
Mondy Prunier est peut-être l’un des joueurs haïtiens les plus sous-côtés du moment. Depuis plusieurs saisons, il fait parler son sens de but en Guadeloupe où il est devenu une référence en la matière. Formé à l’AS Truitier, le bonhomme de 21 ans est en forme.
Hier samedi, il a encore offert un masterclass en inscrivant 5 buts à la victoire de son club (7-1), sur son terrain contre la Solidarité Scolaire SC. Un succès important pour ses partenaires qui ont progressé dans le classement de la poule élite du championnat guadeloupéen qui contient 8 équipes qui jouent pour le titre, ils sont 6e.
Mondy Prunier, monstrueux tout au long de la rencontre, est reparti avec le ballon du match et grâce à ses nouvelles réalisations, il compte désormais 15 buts dans le championnat et met la pression sur les joueurs qui forment le peloton de tête. Intéressant pour ce gars qui rêve de la sélection nationale !