Après 2 matchs de la Ligue des nations et un dernier qui se jouera le 17 novembre prochain face à Nicaragua, la sélection haïtienne tentera de finir en beauté l’année, les Grenadiers auront à affronter en amical le Salvador le 20 du mois en cours au Estadio Cuscatlán de la capitale San Salvador.
Malgré une victoire sans éclat face à la Sainte Lucie lors de la 2e journée, les poulains de Marc Collat gardent toujours la main sur la Ligue des nations avec une 2e place derrière Curaçao au classement général et veulent conserver cet élan en affrontant Nicaragua le 17 mais ils profiteront également pour disputer un test match 3 jours plus tard, question d’entretenir leur dynamique.
Marc Collat a déjà publié une pré-liste de 24 joueurs dans laquelle on retrouve des joueurs comme Donald Guerrier, Stéphane Lambèse, Mikael Cantave et Valendi Odelus pour ne citer que ceux-là en vue de ces 2 rencontres de fin d’année sportive pour les sélections.
Il s’agit d’un autre duel entre le pays centre-américain et les Haïtiens où leur dernière rencontre s’était soldée sur un succès des Grenadiers (3-1)le 10 octobre 2015.