Par Douby Jean
Pour le compte de la 28e journée de l’Eredivisie, Vitesse Arnhem a essuyé une nouvelle défaite ce mardi sur un score sans appel face au Sparta Rotterdam (4-1). Une défaite de trop pour Arcus et les siens.
Pour cette saison, le Vitesse Arnhem n’arrive pas à trouver sa vitesse. Les faux pas sont nombreux et cette péripétie semble être très loin de toucher à son terme. Les acteurs ont beau essayer de relever la tête mais leurs multiples efforts paraissent insuffisants.
En 12 rencontres disputées par les jaune et noir en 2024 dans la ligue, cette formation a connu 8 défaites, 3 nuls et une seule victoire. Avec des statisques aussi désastreuses, la tendance ne sera pas facile à inverser et surtout à 6 journées de la fin de la compétition. Et si cette page sombre persiste, Vitesse sera donc reléguée en division inférieure.
Il faut remonter au 25 février pour retrouver la dernière victoire de cette équipe. Le weekend prochain, il affrontera Nijmegen. Une occasion en or pour ce club de reprendre goût à la victoire.