Par Douby Jean
Ce samedi, se déroulait le 3e acte dans première division Hollandaise. Vitesse Arnhem a de nouveau réalisé un faux pas et cette fois, contre Heerenveen sur un score fleuve (4-0).
Les succès et la formation entraînée par Thomas Letsch sont deux droites qui vont finalement prendre du temps avant de se croiser tant que celle-ci avance de faux pas en faux pas. Bien avant d’affronter Heerenveen, elle en était à deux consécutives et la barre passe à trois.
Dès la 5e minute de jeu, Sydney Van Hooijdonk ouvrait le bal (5e). À force d’appuyer sur l’accélérateur, Amin Sarr doublait la mise avant la pause (45e+2). Ces deux buteurs faisaient donc le show dans cette partie, puisque les deux autres pions étaient placés par Sydney Van Hooijdonk (72e, 77e) sur deux offrandes d’Amir Sarr.
Arcus Carlens a bien disputé l’intégralité de la rencontre mais n’a pas pu aider son équipe à éviter ce revers. Pour l’instant, Vitesse occupe l’ultime place du classement avec 0 point pour 3 buts marqués et 12 encaissés.