Par Gary Eliézer
Et de 4 pour Sony Nordé qui a encore scoré ce samedi à l’occasion de la 13e journée du championnat indien, l’I-League lors de la victoire de Mohun Bagan face au Neroca FC (1-0). L’Haïtien vient de marquer son 4e but en 7 matchs cette saison.
À l’origine du deuxième but du match contre Minerva Punjab mercredi dernier en ayant été passeur décisif pour Dicka, le Magicien qui a d’ailleurs signé son retour de blessure le weekend dernier par un sublime coup franc, a connu tout a fait une semaine étincelante. Le milieu offensif de 29 ans est impliqué directement sur 3 des 4 dernières réalisations de son club.
Ça fait quand même 4 buts et 2 passes décisives pour Sony Nordé en seulement 7 matchs de championnat et Mohun Bagan qui dansait sur place dans le classement, remonte d’un cran en passant provisoirement à la 5e place avec 21 unités à quand même 3 points du leader Chennai City qui ne dispute pas encore son match de la journée.
Une statistique incroyable pour un joueur qui a passé 11 mois en dehors du terrain avant le début de la saison à cause d’une grave blessure et qui a manqué la totalité du mois de décembre pour la même cause.