Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
L’équipe de Drogheda a enregistré ce vendredi sa deuxième victoire de la saison, un succès obtenu à domicile contre Sligo Rovers, score 3-1, avec un nouveau but de Frantz Pierrot.
Un très beau jour pour les coéquipiers de Frantz Pierrot, qui ont pourtant encaissé l’ouverture du score dès la 6e minute de jeu. Darragh Markey a remis les équipes à égalité à la 24e minute.
En deuxième mi-temps, Frantz Pierrot donne l’avantage à sa bande d’un but marqué sur pénalty, il est remplacé à 6 minutes de la fin du temps réglementaire. Pour sécuriser les trois points, le défenseur Aaron McNally marque un troisième but (86e).
C’est la fin d’une série noire de 7 matchs sans la moindre victoire pour Drogheda, qui est dans le dur depuis le début de la saison en Irlande.
Après 11 matchs disputés, les Grenat et Bleu son 9e sur 10 équipes avec 11 points. L’équipe compte cependant deux matchs en moins et peut potentiellement atteindre la 5e place si elle les gagne.
Ça ne se passe pas trop bien pour l’attaquant haïtien, depuis qu’il a rejoint l’élite irlandaise, le joueur trouve plus difficilement le chemin des filets, seulement deux buts marqués, alors qu’il a pris part à 10 des 11 matchs disputés par l’équipe