Ce mercredi, le club d’Esteghlal FC était engagé en AFC Ligue des Champions 2, équivalent de l’Europa League en Europe. Lors de cette 6e et dernière journée, Duckens Nazon a marqué, permettant à son équipe de battre Muharraq 3-0 pour une qualification vers les huitièmes de finale.
Face à un concurrent direct pour la seconde place du groupe A, Esteghlal n’avait pas le droit à l’erreur en cette 6e et dernière journée de l’AFC Ligue des Champions 2. Heureusement pour le club iranien les choses ont bien commencé, avec une réalisation de Gholizadeh Esmaeil dès la 15e minute de jeu.
Duckens Nazon est rentré à la 68e, à la place d’un coéquipier blessé. C’est l’international haïtien qui a fait le break pour les siens, sur un joli but en fin de match (82e). Janir Asani a plié la rencontre quelques instants plus tard (87e), pour sécuriser la victoire.
Grâce à ce succès 3-0, le Grenadier et ses coéquipiers terminent la phase de groupes à la deuxième place avec huit points, ils sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale. Muharraq termine troisième avec une unité en moins.

Home
Store
Contact