Duckens Nazon a enfin trouvé le chemin des filets en championnat iranien. Ce jeudi, l’attaquant international haïtien a inscrit son premier but en Pro League, scellant la victoire de l’Esteghlal FC (3-2) face à Shams Azar Qazvin, au terme d’un match disputé à domicile.
Arrivé en Iran au mois d’août dernier, le Grenadier a dû composer avec une période d’adaptation délicate. Malgré des prestations encourageantes et une réalisation en AFC Champions League Two durant la période des fêtes, le Grenadier peinait encore à s’imposer en D1 Iranienne.
Entré en jeu à la 75e minute alors que son équipe cherchait à faire la différence, l’ancien joueur de Kayserispor n’a eu besoin que de quelques minutes pour se montrer décisif. Dans les ultimes instants de la rencontre, il a trouvé la faille dans le temps additionnel (90e+8), offrant ainsi trois précieux points à son équipe.
Grâce à ce succès, l’Esteghlal FC grimpe à la deuxième place du classement avec un total de 35 points, tandis que Duckens Nazon lance enfin sa saison en Pro League, un signal fort pour la suite du championnat.

Home
Store
Contact