Par Gary Eliézer
Écarté des terrains lors des quatre dernières rencontres de son équipe, Duckens Nazon a enfin renoué avec la compétition ce lundi sous les couleurs d’Esteghlal. L’attaquant haïtien a effectué son retour en jeu après plusieurs semaines d’absence, une bonne nouvelle aussi bien pour son club iranien que pour la sélection haïtienne.
« J’ai donné ma vie pour qualifier mon pays pour la Coupe du Monde. C’était un rêve. Je pense que j’étais plus concentré en sélection durant cette période qu’en club, et je suis désolé envers tous ceux qui croyaient en moi. Tout est fini maintenant : je suis prêt à donner ma vie pour réaliser de grandes choses avec le club, » telles était les déclarations du Duc à la fin de la semaine.
Et après avoir manqué quatre matchs consécutifs, le Grenadier a retrouvé les terrains en entrant en jeu avec Esteghlal. Il a remplacé Esmaeil Gholizadeh à la 64e minute alors que le match était de (1-1) ce résultat qui est notamment le score final de cette rencontre disputée au Takhti Stadium à Khorramabad.
Il s’agit du premier match de l’international haïtien depuis le duel face au Nicaragua le 18 novembre dernier et le 6e cette saison dans la Ligue iranienne.

Home
Store
Contact