Ce vendredi, le championnat irlandais de première division livrait un duel au sommet entre Waterford et Athlone pour le compte de la 29ème journée. Frantz Pierrot a guidé son équipe vers une victoire 2-1 en signant une nouvelle réalisation.
Pour cette rencontre contre le deuxième du championnat, Athlone prenait rapidement les devants sur une belle reprise de Dylan David (13ème). Mais seuleument trois minutes plus tard (16ème), Waterford égalisait par le biais de Roland Idowu. À peine le ballon centré, Frantz Pierrot sortait de sa boite pour planter sa 19ème banderille de la saison, consolidant du même coup sa deuxième position au classement des meilleurs artificiers de la ligue.
Malgré ce début en fanfare, plus rien ne sera marqué dans ce match. Score final 2 buts à 1, l’équipe de l’attaquant haïtien remporte une précieuse victoire dans la course à la troisième place.
Après ce match, Athlone est quatrième au classement. Quand aux joueurs de Waterford, ils occupent la deuxième marche du championnat irlandais.