Par Gary Eliézer
Frantz Pierrot l’a fait déjà trop bien pour sa première saison en Europe. Il a atteint son 20e but ce vendredi lors d’une nouvelle victoire d’Athlone Town face à Kerry pour le compte de la 31e journée du championnat irlandais. Le jeune haïtien a inscrit un des 2 buts de sa formation qui a gagné (2-1).
Merveilleux pour le petit frère de Frantzdy Pierrot qui parvient à atteindre la barre des 20 buts sur sa saison qui compte 30 matchs. Parfaitement servi, il a marqué dès la 5e minute lors de cette venue la lanterne rouge dans l’antre de Lissywoollen en Division 1 pour l’ouverture du score.
Malgré l’égalisation de Leonardo Gaxha à la 36e minute, Dylan Gavin a dessiné la victoire en seconde période grâce à un but inscrit à la 76e minute. Noter que, Pierrot a reçu un carton jaune en début de cette mi-temps.
Encore une fois, l’attaquant de 24 ans a permis à son club de tenir son rang. L’équipe est toujours 4e dans la Ligue avec la bagatelle de 46 points. Quant à, Pierrot, il reste en le dauphin de Coughlan avec ses 20 buts. Le joueur irlandais qui compte 31 réalisations.