Pour le compte de la 24e journée du championnat irlandais de football, Galway a dû s’employer pour se défaire de Sligo Rovers (3-2) ce samedi. Titularisé, Frantz Pierrot a signé le premier but des siens.
Galway reste sur deux résultats négatifs respectivement contre Shamrock Rovers (3-1) et St Patricks (3-0). Des faux pas qui ont ralenti cette équipe dans sa course. À cette phase, il fallait redresser la barre. Fouéttée dans son orgeuil, elle est parvenue à retrouver le sourire.
Frantz Pierrot a ouvert la marque à la 34e minute de jeu. Matty Wolfe s’est chargé de doubler la mise (72e). Le reveil de Sligo Rovers a été brutal. 5 minutes ont suffi à Cian Kavanagh pour inscrire un doublé (81e, 86e) et permettre à son équipe de recoller au score. Alors qu’on se dirigeait vers la fin, Wolfe a offert la victoire aux locaux (90e+3).
À présent, Galway occupe la 7e place avec 27 points pourtant Sligo Rovers reste la lanterne rouge du championnat avec 20 unités.