Par Douby Jean
La promenade de santé de Drogheda United face à Sligo Rovers ce vendredi (7-0) lors de la 28e journée du championnat irlandais de première division a été surtout marqué par la prestation XXL de Frantz Pierrot, auteur d’un doublé et d’une offrande.
En très mauvaise posture dans le classement, l’équipe de Drogheda Unites qui joue le maintien a besoin du maximum de points que possible pour rester en D1. Une opération qui requiert beaucoup de concentration et de rage de vaincre. Aujourd’ui, elle a balayé Sligo Rovers (7-0).
Pour se régaler, les locaux ont dû s’appuyer sur des réalisations de Douglas James-Taylor (4e), Andrew Quinn (11e), Conor Kane (61e), Elicha Ahui (76e), Adam Foley (90e+1) et pour finir, Frantz Pierrot qui a sorti une prestation stratosphérique avec un doublé et une passe décisive. C’est sa 7e réalisation pour cette saison. En face, l’équipe de Sligo Rovers n’a fait que constater les dégâts.
Pour l’instant, Drogheda se trouve à l’avant dernière place avec 29 points pourtant Sligo Rovers s’installe au 4e rang avec 40 unités.