Par Gary Eliézer
Le petit frére de Frantzdy Pierrot, Frantz a encore fait mouche pour son club evoluant dans le championnat irlandais, Athlone. Le gars de 23 ans a brillé avec un but lors de la défaite (3-1) de son équipe face au leader, Galway lors de la 7e journée du championnat disputée ce vendredi.
7 journées, 6e match et c’est déjà le 3e but de l’attaquant haïtien avec Athlone. Et cela commence à devenir une habitude. Alors qu’il était une nouvelle fois titulaire, Frantz Pierrot a encore fait trembler les filets à la 35e minute permettant à ses coéquipiers de prendre l’avance (1-0).
Un but de regrets pour le puissant numéro 9 haïtien car après cette réalisation, Galway qui est le leader de la compétition, a rapidement égalisé sur un but de David Hurley (38e) avant de réaliser son doublé en seconde période (61e). Stephen Walsh a inscrit le dernier clou à la 76e minute pour le (3-1).
L’attaquant a encore fait mouche, mais son club a loupé le coche puisqu’il avait la possibilité de prendre la 3e place mais dommage avec cette 5e position où il est resté avec 10 points.
Frantz est décidément sur les traces de son grand frère.