Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Quoi de plus triste pour un attaquant qui accumule les rencontres sans le moindre pion? C’est en effet le cas de Frantzdy Pierrot, l’attaquant du Maccabi Haifa qui n’a plus scoré depuis 7 matchs, dont 5 en championnat et 2 en coupe.
Auteur d’une superbe année 2022 au cours de laquelle il a notamment écrit l’une des plus belles pages de sa carrière en participant à la Ligue des Champions de l’UEFA, tout n’est pourtant pas rose pour l’ancien guinguampais qui a inscrit son dernier but le 6 novembre 2022 lors de la victoire de son équipe 4-1 face au Beitar Jerusalem, 11e journée du championnat.
Et depuis… Plus rien pour le goleador haïtien qui a disputé 7 matchs, soient précisément 397 minutes sur le rectangle vert sans le moindre but inscrit, malgré 2 victoires écrasantes de son équipe (5-2 et 5-1) auxquelles il a pris part.
Le joueur de 27 ans doit probablement s’embêter de son manque de réussite, lui qui a déjà inscrit 10 buts cette saison toute compétition confondue. Entretemps il aura l’occasion de mettre fin à cette disette le samedi 7 janvier face à l’Hapoel Jerusalem en championnat.