Ce samedi, le Maccabi Haifa était en déplacement sur la pelouse du Netanya lors de la deuxième journée du championnat israélien de première division. Grâce notamment à un but de Frantzdy Pierrot, les Verts l’ont emporté 2 à 0 et sont en tête du classement.
Après une probante victoire en ouverture de la Premier League israélienne, le Maccabi Haïfa avait un duel à disputer face au Netanya pour la deuxième journée. À l’extérieur, la Locomotive Verte a ouvert le score grâce à Frantzdy Pierrot (34e). En seconde période, l’attaquant international haïtien a été immité par Dia Saba. Son coéquipier a marqué à la 76e minute pour sécuriser les trois points.
Avec ce but, le Grenadier va rejoindre la sélection nationale en confiance, surtout que son équipe est leader du championnat après cette belle victoire. Quant aux joueurs du Netanya, ils occupent la dernière place avec un zéro pointé.
Frantdzy Pierrot et ses partenaires ont rendez-vous en championnat le 14 septembre prochain contre l’équipe du Maccabi Bnei Raina.