Le Maccabi Haïfa termine la saison en beauté. Après avoir été sacré champion lors de l’avant-dernière journée, le club israélien a battu Hapoel Katomon (5-0) ce samedi avec un nouveau but de l’international haïtien Franztdy Pierrot.
Le Grenadier a marqué un but pour son dernier match de la saison avec le Maccabi Haïfa. Une victoire sans appel (5-0) de son équipe face à Hapoel Katomon pour le compte de la 36e et dernière journée. Pierrot a inscrit le (2-0) à la 37e minute de jeu. Une saison satisfaisante avec une participation à la phase de poule de la Ligue des champions et 9 réalisations en championnat.
À noter, les autres buts de la partie ont été l’œuvre de Dean David (16e), Adebayo Adeleye (c.s.c 41e), Tjaronn Chery (64e) et Dia Saba (78e). Frantzdy Pierrot a des statistiques qui valent de l’or cette saison en Ligat ha’Al (35 matchs, 23 titularisations, 9 buts et 5 passes décisives). Il rentre par ailleurs dans la liste des Grenadiers qui ont remporté au moins un trophée dans le foot européen.