Ce mercredi, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Israël, le Maccabi Haïfa s’est imposé (2-0) face à Hapoel Umm al- Fahm. L’attaquant haïtien Frantzdy Pierrot a été buteur une nouvelle fois pour son club.
Après avoir marqué un quadruplé lors de la dernière journée du championnat face à Ashdod, l’international haïtien continue d’être décisive pour ses coéquipiers. Ce mercredi, il a encore marqué un autre but pour permettre à son équipe de valider son billet de qualification.
Les Locomotives vertes étaient en déplacement mais ils ont pu touver l’ouverture du score à la 43e minute par l’intermédiaire de S. Podgoreanu. Ainsi, la première mi-temps a été soldée en faveur des visiteurs 1-0.
En seconde mi-temps, l’ancien joueur d’En Avant Guingamp trouve le deuxième but de la partie à la 84e minute, synonyme de qualification pour le prochain tour de la Coupe d’Israël.
Il faut noter que, Pierrot avait débuté la rencontre sur le banc des remplaçants mais il a inscit le but décisif pour la formation de Maccabi Haïfa. Par ailleurs, c’est sa 7e réalisation lors de ses 4 dernières rencontres avec son club.
Marie Chania Moussignac