Par Gary Eliézer
Le Grenadier, Frantzdy Pierrot a manqué son tir au but lors de la séance décisive face à Hapoel Beer Sheva ce samedi en finale de la Supercoupe d’Israël. Un raté qui a entraîné la défaite de Maccabi Haïfa (1-1, 4 tab à 3).
Sale samedi pour Frantzdy Pierrot qui n’a pas été à la grande réussite pour ce match de Supercoupe, le Lukaku haïtien s’est manqué et sa nouvelle équipe a perdu le trophée tant convoité avant de passer à la qualification de la Ligue des champions.
En position de dernier tireur, le nouveau numéro 9 des verts a raté son tir au but lors de la séance décisive. Un échec, coïncidé avec la dernière tentative réussie de Tomer Hemed pour Hapoel Beer Sheva qui a précipité la défaite de Maccabi.
À partir de la semaine prochaine, Frantzdy Pierrot sera au rendez-vous avec les verts pour le compte du 2e tour de qualification de la Ligue des champions de l’UEFA en vue d’un billet pour cette grande compétition pour la saison 2022-2023. Le club israélien affrontera le club grec, Olympiacos Le Piré en premier avant de se déplacer huit jours plus tard (27 juillet) pour le match retour.