Ce dimanche, le Maccabi Haifa recevait le club de Netanya dans le cadre de la 18ème journée du championnat israélien de première divison. Frantzdy Pierrot a marqué le dernier but pour aider son équipe à écraser son adversaire 4-0.
Pour les protégés de Mesay Dego, l’objectif était de prendre les trois points à domicile afin de réduire l’écart avec le Maccabi Tel Aviv, leader de la ligue. Mission accomplie après une rencontre rondement menée lors de laquelle Dean David (38ème) et Anan Khalaili (41ème) ont donné au Maccabi Haifa une avanve de deux buts avant la mi-temps.
En seconde période, Dean David a marqué son doublé personnel à la 64ème minute, histoire de sceller la victoire de son équipe. Rentré en jeu à la 72ème, Frantzdy Pierrot a participé à la fête en inscrivant son 10ème but en championnat. L’attaquant haïtien demeure le deuxième meilleur artificier de la Premier League. Score final, 4 buts à 0.
Avec cette belle victoire, le Maccabi Haifa sécurise sa 2ème position au classement et se retrouve à un petit point du leader. Lors de la prochaine journée, Frantzdy Pierrot et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse de l’Hapoel Beer Sheva.