Par Gary Eliézer
La pilule sera difficile à avaler pour Djimy-Bend Alexis qui ne foulera pas les pelouses avant les 6 ou 9 prochains mois. La saison du défenseur international haïtien est terminée après une blessure contractée avec son club, Hapoel Petah-Tivka, cette semaine.
Un énorme coup dur pour Kole qui ne sera pas prêt à revenir de sitôt à la compétition. Selon un communiqué de son club: “Lors d’un test réalisé sur l’ensemble de l’équipe, une grave blessure a été diagnostiquée au genou de Djimy-Bend Alexis, ce qui va le forcer à subir une intervention chirurgicale. Le temps de rétablissement est estimé entre 6 à 9 mois.”
Le joueur de 26 ans est donc forfait pour plusieurs mois.Hapoel Petah Tikva n’aura pas ses services pour le reste de la Premier League israélienne alors que l’équipe (9e) doit lutter pour sauvegarder sa place en première division à l’issue de cet exercice.
L’ancien joueur de l’AS Capoise n’a disputé que 4 matchs avec Hapoel Petah-Tikva cette saison dont trois en coupe de la Ligue israélienne.