Par Douby Jean
Le but de Jayro Jean n’a pas pu aider la formation d’Aktobe à éviter la défaite face à Ulytau (2-1) ce samedi à l’occasion de la 18e journée du championnat kazakhstanais de première division.
Le championnat poursuit son chemin. Aktobe ne cesse d’alterner le bon et le moins bon. Sa récente prestation s’était soldée sur une note négative, une défaite sur le strict minimum face à Kairat Almaty. Dès lors, ladite formation voulait oublier cette contre-performance pour reprendre sa marche en avant. L’opération a encore mal tourné.
Georgy Bugulov a ouvert la marque pour Ulytau (6e) et avant de rejoindre les vestiaires, l’international haïtien Jayro Jean a permis à son équipe de recoller au score (45e+2). Pour ce qui est de la 2e manche, les locaux ont repris les devants pour une deuxième fois grâce à Daniyarov (74e) qui a donc scellé le sort de ce duel.
Après cette défaite, Aktobe reste en 4e position avec ses 39 unités et tentera de retrouver le goût de la victoire face à Kyzylzhar lors de la prochaine levée.