Par Douby Jean
Jayro Jean a fait parler son talent de buteur en montrant la voie ce mercredi à l’équipe d’Aktobe qui a pris difficilement les trois points face à Kaisar (2-1) pour le compte de la 16e journée du championnat khazakstanais de première division.
Depuis après leur revers face à Tobol, les partenaires du Grenadier ont tout fait à la perfection en marchant de succès en succès. Après avoir pris le meilleur sur Kaisar, ils alignent désormais une 4e victoire de manière affilée.
Pour lancer les assauts, c’est bien Jayro Jean qui s’est illustré à la 28e minute de jeu. Cet avantage a bien été conservé jusqu’à la pause. Conscients de l’importance de cette confrontations, les joueurs de Kaisar ont remis les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Zhalmukan (60e). Lev Skvorstov offrait donc la victoire aux visiteurs après avoir porté le score à (2-1).
Grâce à cet important succès, Aktobe garde toujours le contact avec le leader et comptabilise 22 unités soit une en moins par rapport à lui.