Suite à un tragique accident survenu au domicile familial de Mechack Jérôme dans la nuit de jeudi, le défenseur haïtien, sa femme et son cousin ont été hospitalisés suite à leurs blessures. Après cette mauvaise nouvelle, la Fédération Haïtienne de Football a adressé ses voeux de rétablissement à la famille Jérôme à travers une note.
Comme précisé dans la note, l’accident en question a été causé par l’explosion d’une bombone de gaz, alors que le joueur haïtien cuisinait. L’Union Omaha, club où Mechack évolue depuis cette année, a diffusé un message de sympathie à l’égard des trois victimes qui recoivent actuellement des soins après leurs blessures.
La FHF n’a pas manqué à ses devoirs en publiant elle aussi une note, note dans laquelle elle adresse ses voeux de prompt rétablissement au défenseur haïtien de 34 ans, sa femme et son cousin. Dans ces moments difficiles, le football passe forcément au second plan, ce qui importe c’est la santé du Grenadier et de ses proches.
En attendant de connaître l’évolution de l’état de santé des victimes de l’explosion du cylindre de gaz, on retient tous notre souffle et prions pour que tout rentre dans l’ordre dans le plus bref délais.