Par Douby Jean
En quête de nouveau point de chute, certains joueurs haïtiens ont ajouté la ligue jamaïcaine dans leur tableau de chasse. Au cours de cette semaine deux anciens pensionnaires du Real Hope FA : Daniel Saint Fleur et Rapha Intervil ont rejoint Mount Pleasant.
Une histoire d’amour a pris naissance entre les joueurs haïtiens et les clubs jamaïcains. Johnson Jeudy, Angelo Exilus dit Waby, Franco Celestin, Emerson Laissé et Miguel Joseph forment déjà une petite colonie au sein de Mount Pleasant. Et voilà que deux autres noms vont être ajoutés à cette, il s’agit de Daniel Saint Fleur milieu de terrain très talentueux et du virevoltant Rapha Intervil.
Des renforts de taille pour cette formation qui prendra part à la Concacaf Caribbean Cup durant le mois d’Août. Elle partage le groupe A avec SV Robinhood (Suriname), O&M FC (République dominicaine), Central FC (Trinidad & Tobago) et le vainqueur du CFU Club Shield 2025.
À noter que pour atteindre le dernier carré de la compétition, les coéquipiers de Franco Celestin doivent prendre l’une des deux places disponibles.