Par Douby Jean
À travers un communiqué paru ce jeudi, le Cavaly de Léôgane a fait savoir qu’il va reprendre ses activités et ça passera d’abord par un stage de détection de trois jours afin de trouver de nouveaux talents.
Le Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football n’a pipé aucun mot sur un possible retour du championnat national. À part le Violette AC, le Real Hope FA et le Racing Club Haïtien qui a disputé le tournoi des Doyens en décembre, les autres clubs n’ont pas fait signe de vie. De son côté, le Cheval Rouge va refouler les pelouses.
Dans le but de renforcer leur effectif, les rouge et blanc vont offrir l’opportunité à d’autres jeunes de rejoindre leur rang :
“Du jeudi 23 au samedi 25 janvier 2025, au Parc Gérard Christophe à Léogâne entre 8h et 10h, le Cavaly AS organise un stage de détection de talents pour les jeunes footballeurs de 15 à moins de 25 ans sous l’encadrement du Directeur Technique afin de renforcer son effectif dans tous les domaines pour la saison sportive 2025.” lit-on dans la note.
Il est important de souligner que la préparation de base de l’équipe débute le mardi 28 janvier à 7h du matin.