escapeyourselflyon.fr
greenrecoverytracker.org
learnathome.ru
mabaiedesomme.fr
markonelimousines.co.uk
Home ExpatriésFoot – LDF : Hérold Junior Charles ouvre son compteur lors de la belle victoire de Cibao !

Foot – LDF : Hérold Junior Charles ouvre son compteur lors de la belle victoire de Cibao !

par Douby Jean

Par Douby Jean

Pour le compte de la 2e journée de la Liga Dominicana de Futbol, Cibao a gagné le pari face à son homologue de Jarabacoa (3-1). L’un des buts de la partie a été l’œuvre de Hérold Junior Charles (85e).

À cause de la pandémie, le championnat dominicain se dispute dans un format spécial pour la saison 2020. Il se joue avec 8 équipes divisées en deux groupes de 4. En effet, pour sa seconde sortie, les orange et noir ont fait l’essentiel contre Jarabacoa (3-1), auteur d’un nul (0-0) le weekend précédent contre Atlantico. Dans la foulée, Blan Solo en a profité pour ouvrir son compteur après avoir claqué le dernier but de la partie (85e).

En attendant l’autre rencontre dans le groupe Nord entre Atlantico et Atletico Vega Real, Cibao prend les commandes avec 4 points et Jarabacoa occupe l’ultime place avec un petit point.

À lire aussi

olimpiamatera.it
openhours.hr
rlifiles.com
trinifoundation.org
wolverhamptonparks.co.uk