Par Douby Jean
Pour le compte de la 3e journée de la Liga Dominicana de Fùtbol, O y M FC et Salcedo se sont neutralisés hier samedi au terme d’un scénario de fou (5-5). Jamesley Daniel a brillé de mille feux en claquant un doublé.
Après deux victoires consécutives, Salcedo allait se mesurer à un client de taille. Encore une fois, les partenaires de l’international haïtien ont prouvé qu’ils avaient suffisamment de ressources cette saison pour faire face à n’importe quelle situation. Menés (3-0), ils ont réussi à remettre les pendules à l’heure avant de finalement repartir avec un point. Le match s’est soldé sur le score de (5-5).
Dans la foulée, le nom de l’ancien pensionnaire du Racing des Gonaïves revient sur la table. Jamesley Daniel ne cesse de faire trembler les filets. Face à O y M FC, il a paraphé un doublé et reste sur une belle série. Durant les trois dernières rencontres que le Grenadier a disputées son nom figurait dans le tableau des buteurs à chaque reprise. Pour l’instant, il comptabilise 5 réalisations.
Samedi prochain, Salcedo sera à domicile et affrontera son homologue de Jarabacoa.