Par Douby Jean
La 10e journée de la Liga Dominicana de Fútbol a livré son verdict ce dimanche. Jarabacoa a été sans pitié pour Atletico Vega Real qu’il a dominé (3-1) surtout avec un doublé de Jayro Jean et de son côté, O y M a balayé Atletico San Francisco (4-0) et Jamesley Daniel en a profité pour planter un nouveau pion.
C’est la passe de 2 pour O y M FC. Après l’Atletico San Cristobal, c’est face à l’Atletico San Francisco qu’il vient de s’imposer et ceci sur un score sans appel (4-0). Parmi les buteurs de la partie figure l’inévitable Jamesley Daniel. Et désormais, l’ancien attaquant du Racing des Gonaïves comptabilise 6 buts.
En dehors de ses bases, Jarabacoa a bien maîtrisé son adversaire du jour, Atletico Vega Real en la battant (3-1). Dans la foulée, Jayro Jean a livré une performance taille patron en inscrivant un doublé soit ses 4e et 5e buts pour l’exercice en cours.
Dans le classement, O y M FC reste le dauphin de Cibao FC avec 18 points et Jarabacoa se retrouve à la 5e place avec 14 points.