La sélection haïtienne vient de perdre un deuxième joueur après le forfait de Soni Mustivar. En effet, Carlens Arcus ne pourra non plus participer aux deux prochains rendez-vous des Grenadiers face à Curaçao en Ligue des Nations.
Après Soni Mustivar, Carlens Arcus a déclaré forfait pour les rencontres contre Curaçao en Ligue des nations les 7 e 10 septembre. Alors que l’équipe haïtienne commence à se rassembler, le latéral droit de l’AJ Auxerre souffre d’un problème musculaire selon les dernières informations.
Pour reprendre les activités après la Gold Cup, l’équipe de Curaçao doit avoir peur d’affronter nos Grenadiers qui, dans cette compétition, avaient atteint le dernier carré. Alors que le groupe curacien est déjà connu, le sélectionneur national Marc Collat a fait appel également à une liste de 20 joueurs. Parmi ces convoqués, 19 étaient attendus aux USA puisque Soni Mustivar est blessé. Ce mercredi, on vient d’apprendre qu’il y a un autre absent et il s’agit de Carlens Arcus qui a un problème musculaire.
À noter, les Grenadiers partiront ce jeudi pour Willemstad, capitale de Curaçao où va se jouer cette première confrontation.