La rencontre comptant pour la 2e journée de la Ligue des nations de la CONCACAF entre la Sainte-Lucie et Haïti vient d’être reprogrammée et se disputera 3 jours plus tard, soit le 16 octobre, au Stade Pierre-Aliker de la Martinique, a annoncé la dite Confédération.
L’équipe nationale de la Sainte-Lucie devait accueillir Haïti à l’occasion de la 2e journée de la Ligue des nations de la CONCACAF au Stade Cricket de Daren Sammy le samedi 13 octobre mais, cette rencontre vient d’être reprogrammée en raison d’un autre match de l’équipe de Cricket de la Sainte-Lucie prévu, le même jour. Une coïncidence due à la passion de tout un pays pour le Cricket qui est le sport dominateur.
En plus du changement de la date, cette rencontre ne se jouera plus en terre lucienne mais plutôt en Martinique, au stade Pierre-Aliker, à compter de 5 H 30 PM (heure haïtienne).
Après leur écrasante victoire (13-0) contre Sint Maarten en septembre dernier, pour leur deuxième sortie dans cette Ligue des nations, les Grenadiers vont essayer de venir à bout de la Sainte-Lucie, victorieuse d’Antigua (3-0), de quoi engranger 3 nouveaux points.