Par Gary Eliézer
Les 2 premières journées terminées, faisons le point sur les meilleurs buteurs de la Ligue des nations avec notamment Duckens Nazon qui caracole en tête avec 4 buts pour ces deux matchs disputés avec la sélection haïtienne respectivement contre Porto Rico et Sint Maarten.
Alors que les Grenadiers ont enchaîné avec deux succès consécutifs, l’attaque haïtienne a fait chavirer les adversaires avec 2 victoires spectaculaires (4-1) et (6-0). Des résultats qui permettent aux poulains de Sébastien Migné de conserver la tête du classement du groupe C de la Ligue B.
Et pour ce qui est des classements individuels, Haïti est toujours au top grâce à Duckens Nazon, auteur d’un but face à Porto Rico et d’un triplé contre Sint Maarten. Le numéro 9 haïtien domine outrageusement la hiérarchie des réalisateurs devant plusieurs autres joueurs qui comptent deux buts.
Nazon marque 4 buts et il est en première position. Derrière lui, il y a des noms comme les Dominicains, Ronaldo Vasquez, Dorny Romero (2 buts), le Grenadin, Lucas Akins (2 buts), Mikael Cantave (2 buts), le Bermudien, Kane Crichlow, le Salvadorien, Emerson Mauricio