Par Douby Jean
Ce lundi, la sélection haïtienne de football affrontera l’équipe d’Aruba pour ce qui est de sa 4e sortie dans le groupe C de la Ligue B de la Ligue des Nations. Prévu pour 8h PM (heure haïtienne), ce match sera une occasion idéale pour Haïti de garder le tempo.
Depuis le début de la compétition, le onze national a toujours eu raison de ses protoganistes. Il garde les yeux fixés sur leurs objectifs tels que rejoindre la Ligue A et se qualifier pour la prochaine édition de la Gold Cup. Jusque là, les choses se déroulent très bien pour les protégés de Migné.
À l’aller, les Grenadiers ont mis leur devoir au propre en prenant le meilleur sur Aruba (3-1). Cette nouvelle confrontation devrait être une simple formalité pour les partenaires de Frantzdy Pierrot. Sur ce coup, la ligne d’attaque va tenter de trouver le chemin des filets le plus que possible et en face, les locaux sont condamnés à l’exploit.
Pour rappel, Haïti se trouve en tête de son groupe avec 9 unités. Elle est succédée par Sint Maarten qui totalise 6 points.