Par AZ
La mort du troisième gardien curacien, Jarzinho Saul Emmanuel Pieter n’affectera pas la rencontre mettant une nouvelle fois face à face Haïti à Curaçao ce mardi, au stade Sylvio Cator comptant pour la Ligue des Nations de la CONCACAF. La Fédération curaçaolaise a déjà transmis sa décision aux autres dirigeants concernés dans laquelle mentionne que son équipe sera bel et bien présente demain à partir de 6 heures PM.
Contrairement aux interrogations qui se posent concernant un possible report du match retour de la Ligue des Nations de la CONCACAF entre Haïti et Curaçao au stade Sylvio Cator suite à la mort de Jarzinho Pieter, la Fédération curaçaolaise a jugé autrement. En effet, la duel va bel et bien avoir lieu malgré le décès du 3e rempart curacien qui ne se portait pas trop bien avant son départ de Curaçao.
Les hommes de Bicentini seront debout au stade Sylvio Cator demain soir, nous informe Jeanty Thécieux, membre de communication de la Fédération Haïtienne de Football. Ils partiront encore plus à la recherche de la victoire afin de rendre l’hommage mérité à leur gardien, Jarzinho Saul Emmanuel Pieter, parti pour l’au-delà ce lundi suite à une crise cardiaque à l’hôtel Marriott.
Rendez-vous 6 heures PM ce mardi au stade Sylvio Cator.