Le nouveau sélectionneur du Costa Rica, Ronald González, a dévoilé vendredi dernier sa liste pour les deux matchs comptant pour la Ligue des nations de la CONCACAF contre la sélection haïtienne et celle de Curaçao les 10 et 13 octobre prochain. Parmi les 24 Ticos sélectionnés, on note la présence du néo-Parisien Keylor Navas qui n’a pas été présent lors de la défaite de son pays face aux Grenadiers lors de la dernière Gold Cup.
Deux tests importants pour la sélection costaricaine. Nommé à la tête des Ticos il y a quelques semaines, Ronald González débutera son aventure en LDN au niveau de la Ligue A. Pour affronter les Grenadiers en déplacement le 10 octobre aux Bahamas et recevoir Curaçao 3 jours plus tard, il a annoncé vendredi lors d’une conférence de presse sa la liste des 24 joueurs pour disputer ces deux rencontres.
Si le Costa Rica a été surpris par le Onze national l’été dernier aux USA, Ronald González, fraîchement arrivé, a cette lourde responsabilité de faire sortir cette contreperformance dans la tête de tous les Costaricains, déchus. Ce que le nouveau coach semble avoir compris en optant pour une liste élargie que nous vous invitons de regarder ci-dessous:
Gardiens: Keylor Navas, Leonel Moreira, Adonis Pineda.
Défenseurs: Ricardo Blanco, Keysher Fuller, Giancarlo Gonzalez, Kendall Waston, Francisco Calvo, Oscar Duarte, Kevin Espinoza, Bryan Oviedo, Ronald Matarrita.
Milieux: Celso Borges, Allan Cruz, Dilan Flores, Jose Cubero, Luis Diaz, Joel Campbell, Randall Leal, Ariel Lassiter.
Attaquants: Jose Ortiz, Johan Venegas, Francisco Rodriguez, Jonathan Moya.