Par Gary Eliézer
La phase de poules de la Ligue des nations s’est conclue depuis le mardi 28 mars avec le verdict qui est tombé dans chaque groupe. Beaucoup de buts ont été inscrits mais certains ont marqué les esprits et font sans aucun doute partie des compilations retraçant les plus beaux buts parmi eux celui de Carnejy Antoine réalisé face aux Bermudes lors de la dernière journée.
Il y en a pour tous les goûts dans ce top 10 établit par la concacaf, les buts en phases collectives ont pris les meilleures places mais les frappes de loin ont aussi fait mouche notamment le bijou de Carnejy Antoine pour le (3-0) à la 45+4 lors de cette rencontre contre les Bermudes. En effet, cette belle frappe enroulée d’environ 20 mètres du dossard 7 haïtien est classé 8e des plus beaux buts (toutes Ligues confondues).
Si le joueur de 31 ans a mis 5 buts dans cette 2e édition de la Ligue des nations pour terminer meilleur réalisateur de la Ligue B, ce dernier but inscrit est celui qui a réellement montré l’étendu de son talent.
Découvrez le top10:
The Top Goals of the March #CNL window 🔝 ⚽️
Which goal was your favorite? pic.twitter.com/4LZzM1WNxx
— Concacaf Nations League (@CNationsLeague) March 30, 2023