Par Manesson Chery
La Concacaf a révélé, ce mercredi, le programme des rencontres pour le mois d’octobre dans le cadre de la Ligue des Nations 2024-2025. Cette étape, qui concerne les trois divisions A, B, et C, annonce des défis passionnants pour les différentes équipes engagées. La sélection nationale qui figure dans le groupe C de la Ligue B, se prépare à croiser le fer avec Aruba lors de cette deuxième phase de centralisation des matchs après la série de septembre contre Porto Rico et Sint Maarten.
Les Grenadiers, confortablement installés à la première place du groupe avec 6 points et une différence de buts impressionnante de 9, affronteront Aruba à deux reprises, les 11 et 14 octobre prochains. Les matchs se joueront au Guillermo Prospero Trinidad Stadion, à Oranjestad, la capitale d’Aruba.
Ces deux affrontements représentent une opportunité décisive pour les Grenadiers de non seulement affirmer leur suprématie, mais aussi d’ancrer solidement leur place en Ligue A. Forts d’une attaque impitoyable et d’une défense intraitable lors des deux premières rencontres, les Grenadiers se lancent dans ces défis avec une détermination sans faille, conscients que chaque triomphe les propulse un peu plus vers la réalisation de leurs ambitions.
Détail sur le calendrier des Grenadiers
Vendredi 11 octobre
7h PM : Aruba vs Haïti
Lundi 14 octobre
7h PM : Haïti vs Aruba