Par Gary Eliézer
Jean-Jacques Pierre, le sélectionneur des Grenadiers, a décidé de titulariser le trio d’attaque tout feu tout flamme composé de Pierrot, Nazon et Carnejy pour le match de la Ligue des nations face à Montserrat ce samedi pour la 5e journée du groupe B de la Ligue B.
Le onze n’est pas du tout inédit. Jean-Jacques a fait le choix de ne pas prendre de risque méme si l’adversaire reste un petit poucet. Même Pierrot, arrivé hier dans le groupe, est titulaire, preuve que le Leoganais n’a pas sous-estimé les Montserratiens, bon derniers du groupe.
Ricardo Adé, promu capitaine en absence de Johny Placide, formera donc la charnière centrale avec Djimy-BendAlexis, et Carlens Arcus occupera le poste de latéral droit au même titre qu’Alex Christian qui est sur le couloir gauche. Devant eux, on retrouve la paire Bryan Alceus et Leverton Pierre qui feront leur job de 6.
Le match se joue au Blakes Estate Stadium à compter de 5h PM.
La composition:
Alexandre Pierre 1- Carlens Arcus 2, Ricardo Adé (capt) 4, Alex Christian 22- Bryan Alceus 21, Leverton Pierre 8, Derrick Étienne 10- Carnejy Antoine 7, Duckens Nazon 9, Frantzdy Pierrot 20.