Par Gary Eliézer
3 joueurs convoqués pour le match face à la Sainte-Lucie, sont contraints de déclarer forfait, annonce la FHF ce dimanche. Il s’agit de l’attaquant du Cibao, Woodensky Cherenfant “Babalito”, le défenseur de Terengganu, Andrew Jean-Baptiste et l’avant-centre d’Helmond Sport, Richelor Sprangers.
Ces 3 Grenadiers ne participeront finalement pas au rassemblement de l’équipe haïtienne à la Martinique avant d’entamer le match le 16 octobre au Stade Pierre-Aliker pour sa deuxième sortie dans la Ligue des nations.
Dans un message publié sur sa page facebook, la Fédération haïtienne annonce leurs forfaits sans donner des réelles explications mais toutefois communique leurs remplaçants qui sont Jimmy Shammar Sanon (Ottawa Fury), Djimy Bend Alexis (AS Capoise) et Ronaldo Damus (Real Hope).
Andrew JEAN BAPTISTE, Richelor SPRANGERS & Woodensky CHERENFANT, pour des raisons indépendantes de leur volonté, ne pourront pas être là pour le match contre Sainte Lucie. Ils seront respectivement remplacés par Djimy Bend ALEXIS, Ronaldo DAMUS & Jimmy SANON pic.twitter.com/ia3GUcavZg
— F.H.F. (@fhfhaiti) October 7, 2018