Par Douby Jean
Au Stade Félix Sanchez, les Grenadiers sont parvenus à arracher les trois points de la victoire en venant à bout de Montserrat sur le score de (3-2) pour ce qui est de leur deuxième sortie dans la Ligue B de la Ligue des Nations.
Si l’examen face aux Bermudes laissait planer le doute sur l’ossature de cette sélection haïtienne notamment avec un piètre nul (0-0). Sa confrontation avec Montserrat était une occasion claire pour prouver le contraire. Oups ! Elle a encore raté la coche.
Pierre Jean Jacques a bel et bien effectué des changements dans son onze de départ. D’ailleurs, c’est bien Mondy Prunier qui a ouvert la marque de très tôt (5e), 4 minutes plus tard, Carnejy Antoine a doublé la mise et Montserrat a réagi par l’intermédiaire de Strawbridge Simon (20e).
Steven Saba a creusé l’écart (25e). À la pause, les Grenadiers avaient l’avantage (3-1). De retour, on s’attendait à une équipe haïtienne plus déterminée mais les offensives n’aboutissaient à rien. Au contraire, en toute fin de rencontre, Haïti encaissait un nouveau but inscrit par Lyle Taylor (90e). Au final, les bleu et rouge l’ emportaient (3-2).
Donc, les protégés de Pierre Jean Jacques comptabilisent donc 4 points en deux matchs et affronteront Guyana le 11 juin.