Par Marc Johnsen AZARD “AZ”
2000 dollars US par mois, une voiture de calibre Nissan flambant neuf, un téléphone de grande marque et un appartement, sans compter les primes de matchs, tels sont les détails du transfert de l’attaquant Haïtien du FICA, Woodensky Marlet Cherenfant au club Dominicain, Cibao FC.
Transfuge du finaliste malheureux de la série d’ouverture du championnat national Haïtien de D1, (FICA), Woodensky Marlet Cherenfant dit Babalito part désormais à la connaissance d’une nouvelle expérience, celle du championnat de la ligue professionnelle Dominicaine et compte déjà sur son énorme talent pour une éventuelle réussite.
” J’ai un objectif dans le football et pas avant mon attente, je ne vais rien lâcher. Je promet à tous mes fans de travailler toujours dur et beaucoup plus en vue d’atteindre l’altitude visé, ” a lâché Babalito.
Meilleur joueur et buteur du championnat national Haïtien de première division, CW10 fait déjà ses adieux tout en remerciant tous ceux ou celles qui ont été contribués à la réussite de son parcours au foot Haïtien.
” Je dis merci à tous mes fans spécialement ceux du FICA pour la façon dont ils m’ont apporté leur support. Ce choix n’a pas été facile, mais tout ce qui fait a une raison. Des remerciements spéciaux à Maitre Paul Calixte,Woody Joseph, Maxime Auguste, Abellard Jean Renaud, Robert Dugue, Mario Monpoint, Harry Sanchez, Altiery Etienne, Dieuseul Auguste, Alessandra James Raphaël Vishnu,” conclut- il.
#Newdirection #Determination #Succes
Signalons que, d’après une source digne de foi, le FICA devrait empocher une somme de 12 000 dollars US pour le transfert de sa vedette.