Par Douby Jean
Quand ça coince, le Baltimore SC sait désormais sur qui miser. Placé certaines fois sur le banc des remplaçants, Amstrong Leconte détient les ingrédients nécessaires magique pour mettre les siens sur de bon rails.
Ce nom revient souvent sur les lèvres et ceci depuis la saison dernière. Les entrées en jeu d’Amstrong Leconte portent souvent fruit. La défense du Triomphe a connu des misères face à ce jeune joueur. Cette équipe est sa proie préférée. Il fait trembler sérieusement les filets et la manière est surtout séduisante. Des réalisations grande classe.
Pour la première édition de la Ligue Haïtienne de Football, Leconte garde ses bonnes habitudes. Outre Stamar Mervens qui est l’un des meilleurs atouts offensifs des du 4×4, le dossard 25 joue parfaitement son rôle. Gardé sur le banc des remplaçants à maintes reprises par Ernso Datus, Amstrong parvient toujours à profiter de chaque minute qui lui est accordée pour faire parler son talent de buteur.
Son compteur affiche 4 réalisations pour l’exercice en cours, toutes en étant réserviste. Il a marqué un doublé face à Ouanaminthe FC et un but respectivement face au FICA et au Real Hope FA. Ernso Datus peut se vanter d’avoir un joker aussi important dans son groupe.
Avec sa toute dernière victoire contre le FICA, vous n’êtes pas sans savoir que le Baltimore SC s’est qualifié pour les playoffs. Une occasion parfaite pour Amstrong Leconte de soigner ses statistiques.

Home
Store
Contact