Par Douby Jean
Reporté dans un premier temps à cause de l’insécurité qui bat son plein dans l’Artibonite, le choc entre le Baltimore SC et le FICA comptant pour la 5e journée de la Ligue Haïtienne de Football se tiendra ce dimanche au parc Levelt.
Le 4×4 sait parfaitement ce qu’il doit faire pour être admis à la prochaine étape du championnat. En cas de victoire ou de nul, la messe sera dite. Il prendra le dernier billet disponible pour les playoffs. En cas de nul, ce serait la fin. Le club saint-marcois sera dans l’obligation d’attendre la série retour de la compétition pour corriger ses erreurs.
Pour sa part, le Football Inter Club Association connaît déjà son sort. Il ne pourra plus atteindre la phase des playoffs en raison de ses mauvais résultats. Cependant, il peut condamner le Baltimore SC. En cas de succès, c’est le Réal Hope FA qui s’envolera au second tour. Cette affiche aura donc une saveur spéciale.
À noter que dans le groupe Nord, Ouanaminthe FC, Racing FC et l’AS Capoise sont déjà qualifiés pour la prochaine phase de la compétition

Home
Store
Contact